Nous voulons permettre aux bars et restaurants d’élargir leurs horizons de clientèles… mais ça vous le savez. Notre but, c’est surtout de vous rendre l’amour de ce métier que vous aimez tant, et de vous libérer l’esprit des tracas actuels.
Les coulisses de BartApp

Notre démarche :
Comment ? Car nous sommes nous-mêmes clients et que nous comprenons leurs attentes en tout temps : efficacité, rapidité et d’autres mots en “é” !
Qui se cache derrière BartApp ?



Get ready to take control of your business to the next level.

Directeur créatif
Designer qui refait le monde à coup de limonadier

CEO
Boîte à idées, couteau-suisse, wanna be podcasteur

COO
Pessimiste qui adore la bière mais qui sait prendre du recul
« Faire la queue comme des cons pour prendre un verre, c’est juste plus possible. On se retrouvait à 16 heures après le taff dans les rues de Londres, complètement bondé. Fallait chauffer quelqu’un à faire la queue tout seul pendant qu’on attendait nos verres. T’as le temps de mourrir trois fois avant de recevoir ta commande et ton pote t’en en veut. #apérogâché » – Amine
BartApp est né d’une expérience client râtée
BartApp est né d’une expérience client râtée.
Imaginez, les rues de Londres grises et froides, il est 17 heures, tout le monde fait déjà la queue pour acheter sa consommation.
20 minutes. 45 minutes. 1 heure. Toujours rien.
Si, au lieu de faire la queue, on pouvait commander de chez soi ou de son bureau ?
Et si, au lieu de courir après les serveurs pour recommander, on pouvait le faire depuis sa table ?
Et, plutôt que d’attendre que les serveurs soient disponibles, on pouvait payer en autonomie et partir ?
On pourrait refaire le monde avec des Si.
Mais commençons déjà par redonner de la convivialité aux moments passés dans les bars et restaurants.
App’ero, ça vous dit quelque chose ?
Il était une fois, Bart s’appelait App’ero, mais son nom lui a été volé.
N’étant pas de nature rancunière, nous cédâmes pour nous rebaptiser au nom de notre voleur..
Très conte de fée non ? Eh bien c’est notre réalité ! Néanmoins, notre ancienne app..ero nous a valu plusieurs prix de la meilleure Start-Up étudiante.
“La seule arme qui m’intéresse c’est le limonadier” – Barthelemy
Attention to Detail
Products launched
Customer Satisfaction
Watch The Video
Nemo enim voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium.